Publicité
20 juillet 2017 - 13:05

Beauvillier, Barberio et Bournival au Tournoi du Kid

Toutes les réactions 1

La 17e édition du Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage continue d’attirer des joueurs de grande qualité. Anthony Beauvillier (NY Islanders), Mark Barberio (Colorado Avalanche) et Michaël Bournival (Tampa Bay Lightning) seront notamment sur la glace du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup du 28 au 30 juillet prochain.

Dans la classe compétition, ce sont plus d’une vingtaine de joueurs professionnels et plus d’une quinzaine de joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) qui s’affronteront pendant les trois jours de compétition.

Les 3L de Rivière-du-Loup et les Albatros du Collège Notre-Dame seront également représentés par des équipes. Les joueurs locaux tels que Tristan Pomerleau, Gabriel Slight et Élie Bérubé seront aussi sur place, tout comme l’espoir Josh Brook, repêché par le Canadien de Montréal lors du dernier repêchage.

«Le tournoi s’est forgé une réputation enviable dans les dernières années. La présence des joueurs professionnels le prouve. La présence d’Anthony Beauvillier, qui jouera avec son frère Francis, est un beau cadeau pour les partisans de la région. Nous sommes également fiers d’avoir une équipe composée de joueurs des 3L. Les partisans le voulaient», souligne Olivier St-Pierre, l’un des organisateurs.

Au total, une trentaine d’équipes, réparties dans trois classes, prendront part au Tournoi du Kid/Groupe Grand-Portage, considéré comme le plus gros tournoi de hockey sur glace en été à l’est de Québec. Le prix d’admission est fixé à 6 $ par jour et à 10 $ pour la passe de fin de semaine. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les sportif d'Edmundston vont aller faire leur tour au centre Premier Tech de RDL durant le weekend ces certain.

    Rude - 2017-07-20 17:08