X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CHOX-FM déjoue les Braves

durée 18 juillet 2017 | 09h09
  • Dans un match qui a été reporté en raison de la température, le CHOX-FM de La Pocatière a défait les meneurs du circuit au classement général de la Ligue de baseball senior Puribec, prenant la mesure des Braves du Témiscouata 13-5.

    La Pocatière n’a que deux matchs à jouer cette saison, recevant à nouveau les Braves du Témiscouata vendredi soir et le CIEL-FM de Rivière-du-Loup mercredi prochain. Par la suite, le CHOX-FM pourra se préparer à la première ronde des séries, dans une série 2 de 3 contre un adversaire non encore déterminé.

    De leur côté, les Braves n’ont pas trop fragilisé leur place au sommet du classement avec leur défaite. Avec un dossier de 14-5, ils disposent d’un match en mains sur Rimouski (14-6) et deux matchs en mains sur Trois-Pistoles (15-6).

    5 POINTS SUR UN COUP SÛR

    Le CHOX-FM de La Pocatière a marqué cinq points sur un coup sûr en quatrième manche lundi soir, et sept autres la manche suivante – envoyant 12 joueurs au marbre lors de son tour au bâton – pour avoir le meilleur sur les Braves du Témiscouata 13-5. Sur ces 12 points, deux sont mérités.

    Les Braves ont été d’une grande gentillesse pour le CHOX-FM en commettant trois erreurs, accordant six buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur lors de ce cauchemar. Les Braves avaient ramené le match à 6-5 en début de cinquième manche avec trois points sur quatre coups sûrs, dont trois de suite de Christopher Landry, Luc Sénéchal et Stéphane Thibault.

    Lanceur gagnant : Rémi Lévesque a la victoire avec deux manches et deux tiers lancées tandis que le lanceur perdant est Christopher Landry avec quatre manches et deux tiers de lancées.

    Au bâton pour Témiscouata : Luc Sénéchal et Félix Castonguay avec deux coups sûrs en quatre présences. Pour La Pocatière, Martin Bossé a deux coups sûrs en deux présences, David Bouchard a deux coups sûrs en quatre présences et Mario Lavoie a deux coups sûrs en cinq présences.

    Prochain match: mardi 18 juillet, à 20h, Rimouski (14-6) à Rivière-du-Loup (6-13)

    RÉSULTAT – SOMMAIRE – CLASSEMENT

    ÉQUIPES

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

     

    PTS

    CS

    ER

    HLSB

    Témiscouata

    0

    0

    1

    1

    3

    0

    0

     

    5

    10

    3

    9

    La Pocatière

    0

    0

    1

    5

    7

    0

    X

     

    13

    8

    1

    9

     

    17-juillet

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    S - TÉMISCOUATA

    19

    14

    5

    .737

    -

    S - TROIS-PISTOLES

    21

    15

    6

    .714

    -

    S - RIMOUSKI

    20

    14

    6

    .700

    .5

    S - LA POCATIÈRE

    22

    12

    10

    .545

    3.5

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    19

    6

    13

    .316

    8

    MATANE

    19

    6

    13

    .316

    8

    EDMUNDSTON

    20

    3

    17

    .150

    11.5

    S – Qualifié pour les séries éliminatoires

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...