Publicité
30 juin 2017 - 06:54 | Mis à jour : 4 juillet 2017 - 14:04

Investissement de 260 000 $ au Centre des loisirs Guy-Pelletier

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Surface de dek hockey, skate parc et terrain de basketball sont les nouveaux aménagements réalisés au Centre des loisirs Guy-Pelletier de Pohénégamook. Il s’agit d’un investissement de 260 000 $ effectué à parts égales par la Ville de Pohénégamook et le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

«Les membres du conseil municipal sont très heureux de ces améliorations. Pour une première année, 90 joueurs sont inscrits au dek hockey et ça ne fait que commencer. Il y avait un besoin pour ces nouvelles infrastructures», a commenté la mairesse Louise Labonté.

Outre la deuxième phase située au Centre des loisirs Guy-Pelletier, le projet global de près de 600 000 $ comportait également des améliorations pour les terrains de tennis, de balle et de soccer. Les travaux de la première phase ont débuté en 2014 et ce projet est maintenant complété.

Mme Labonté a également indiqué qu’avec la collaboration de la MRC de Témiscouata, trois coffres de jeux sont disponibles sur le territoire de la municipalité. Les citoyens peuvent y trouver notamment des ballons, cerceaux, raquettes de badminton, etc. On demande simplement de remettre tout en place après leur utilisation. Des coffres de jeux sont également disponibles dans d’autres municipalités de la MRC de Témiscouata.

Publicité

Commentez cet article