X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Beau succès pour la mini-coupe de tennis de Rivière-du-Loup

durée 27 juin 2017 | 06h34
  • Encore une fois cette année, la mini-coupe Valeurs Mobilières Desjardins du club de tennis de Rivière-du-Loup fut un succès. Plus de 60 jeunes de tous âges sont venus s’amuser et tenter de remporter les honneurs dans l’une des huit catégories.  

    Dans la catégorie des 7 ans et moins (mini-filet), Thomas Hamel a remporté l’or, Clovis Boulianne s’est mérité l’argent et Tom Lafontaine a récolté le bronze. Chez les 9 ans et moins, garçons A, Tristan Royer s’est emparé de l’or, Emrick Castonguay a récolté l’argent et Charles-Olivier Sirois est reparti avec le bronze.

    Tristan Royer, 7 ans, a continué son bon travail du côté des 9 ans et moins, mixte A, alors qu’il a gagné l’or pour une deuxième fois, suivi par Thomas Patry (argent) et Sofia Roy (bronze). Dans la catégorie 9 ans et moins mixte B, Rose Beauvais-Cadrin a remporté l’or, Anabelle Caron l’argent et Jasmine Pelletier le bronze.

    Olivier Hamel a remporté les grands honneurs chez les 12 ans et moins A. Le podium a été complété par Alexi Roy et Philippe Audibert. Dans la catégorie 12 ans et moins B, c’est Jordan Michaud qui a récolté l’or lors de son premier tournoi de tennis à vie, la médaille d’argent a été remportée par Ève Paquet et Émile Boucher a gagné le bronze.

    Enfin, du côté des 14 ans et moins A, Alex Pelletier a gagné l’or, Charles-Étienne Landry a récolté l’argent. La médaille de bronze se jouera plus tard cette semaine. Dans la vague B de cette même catégorie, Julien April s’est emparé de l’or devant son frère Louis qui lui, a mérité l’argent. Mathieu Pigeon est quant à lui reparti avec la médaille de bronze.

    Le récipiendaire de la mini-coupe pour cette année est Tristan Royer. Le jeune garçon a offert une belle performance tout au long de la fin de semaine, s’est démarqué en jouant et en remportant l’or dans les deux catégories dans lesquelles il participait, dont une catégorie supérieure à son âge et est demeuré très positif tout au long de ses matchs.

    Selon l’organisateur du tournoi Louis-Charles Gosselin, «ce tournoi est encore une fois une belle réussite et il reviendra fort probablement l’an prochain».

    Nous vous invitons à nous suivre à travers notre page web à l’adresse  http://www.tennisrdl.com ou sur notre page Facebook à @tennisrdl.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...