Publicité
17 mai 2017 - 10:32

Fin de semaine difficile pour le Mondial Servlinks Communication

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Les joueuses du Mondial Servlinks Communication U-21 AAA n’ont pas connu la fin de semaine espérée, sur la route, les 13 et 14 mai. L’équipe a été vaincue à deux reprises contre Pierrefonds et Dorval. 

Samedi, l’équipe louperivoise a manqué d’énergie contre Pierrefonds, subissant une défaire de 3 à 0. L’adversaire a su profiter de la "malchance" de Rivière-du-Loup pour enfiler trois buts en 2e demie. En effet, suite à deux blessures, les filles n’ont pas tenu le coup. Elles ont même joué avec une joueuse en moins pendant un court moment. 

Les difficultés se sont poursuivies le lendemain, alors que le Mondial Servlinks Communication n’a pas été capable de s’inscrire au pointage pour une 2e journée consécutive. Dorval a enfilé 2 buts pour finalement l'emporter 2-0. L'absence de joueuses importantes, les blessures et le manque d'opportunités seront venus à bout de nos joueuses. 

Notons que la gardienne de but, Roxanne Ouellet, a vu beaucoup de ballons pendant cette fin de semaine. Par ses arrêts importants, elle a été une leader pour la formation. 

Le Mondial Servlinks réservait sûrement sa première victoire pour le match d'ouverture locale du 27 mai prochain. C’est un rendez-vous. 

 

Publicité

Commentez cet article