Publicité
31 mars 2017 - 09:33

Séries de la LHPS : les Sphinx passent au 2e tour

Les quatre équipes des Sphinx hockey du programme concentration de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, qui étaient en action le weekend dernier, passent au deuxième tour des séries.

Les M13 ont eu une fiche parfaite à Mont-Joli avec des victoires de 4 à 1 contre le Collège du Mont-Ste-Anne de Sherbrooke, de 5 à 1 contre le Collège Jean-Eudes de Montréal et de 5 à 4 contre le Collège Notre-Dame de Montréal. Les M13 terminent premiers sur quatre et passent au deuxième tour.

Les M15 ont aussi eu une fiche parfaite à Montréal. Ce fut 3 victoires consécutives par les marquent de 5 à 0 contre le Collège Notre-Dame de Montréal, de 5 à 2 contre l’École des Sources de Montréal et de 4 à 1 contre le Collège Clarétain de Victoriaville. Les M15 terminent premiers sur quatre et passent au deuxième tour.

Les M17, quant à eux, étaient à Ste-Anne-de-Beaupré. Le weekend s’est déroulé de la façon suivante : victoire de 4 à 0 contre le Collège Jean de La Mennais de Montréal, défaite de 2 à 0 contre l’École secondaire de Mont-Ste-Anne et défaite de 1 à 0 contre le Collège Jean-Eudes.  Les M17 se classent troisièmes sur 4 et accèdent au deuxième tour.

Finalement, les M18 étaient à Rivière-du-Loup. Une remontée spectaculaire de 4 buts en 3e période a donné une victoire de 8 à 7 contre le Collège Ste-Anne de Montréal. Ensuite, ce fut des défaites de 4 à 3 contre le Collège St-Bernard de Drummondville et de 3 à 1 contre l’École des Sources. Les M18 terminent ainsi troisièmes sur quatre et passent au deuxième tour.

 

Publicité

Commentez cet article