Publicité
27 mars 2017 - 21:09

Les 3L joueront au Centre Bombardier dimanche

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé, lundi en soirée, le lieu où elle jouera son match local dans la série 2 de 3 l’opposant au Cool-FM de Saint-Georges, cette fin de semaine. CE sera finalement au Centre Bombardier de La Pocatière, dimanche, dès 18 h.

Dans cette ronde de repêchage, les 3L affronteront donc le Cool-FM une première fois le vendredi en Beauce. Ils reviendront par la suite dans la région pour la partie à La Pocatière. Si un match numéro 3 est nécessaire, celui-ci sera disputé de nouveau au Centre Lacroix-Dutil.

Depuis la défaite des 3L lors du 7e match de leur série contre Sorel-Tracy, plusieurs se demandaient où (et quand) allaient jouer les 3L, puisque le Centre Premier Tech sera occupé tout le week-end par le Salon de l’habitation. Sur les réseaux sociaux, on parlait même des villes de Montmagny et d’Edmundston.

Le gagnant entre les 3L et le Cool-Fm prendra la dernière place disponible dans le carré d’as. Il sera opposé aux Marquis de Jonquière en demi-finale. 

 

Publicité

Commentez cet article