Publicité
18 mars 2017 - 10:09 | Mis à jour : 10:19

Les Éperviers l'emportent contre les 3L

Les 3L tentaient de remporter un troisième match consécutif hier soir face aux Éperviers à Sorel. Ces derniers en ont décidé autrement en l'emportant 4-3 et ont ainsi réduit l'avance des 3L dans la série. Rivière-du-Loup la mène toujours par 2 à 1.

Les Sorelois sont sortis très forts au premier engagement en marquant 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu. Étienne Brodeur et Carl Gélinas ont trompé la vigilance de Loïc Lacasse. Marc-André Tourigny a réduit l'écart en avantage numérique en décochant un lancer de la ligne bleue qui s'est fait un chemin jusqu'au but de Karel St-Laurent.

Samuel Noreau, avec son 3e filet de la présente série, a nivelé la marque en avantage numérique avec un tir précis dans le haut de la lucarne. Les Éperviers n'ont pris que quelques minutes pour s'inscrire à nouveau au pointage, le 2e but de la soirée d'Étienne Brodeur.

En début de 3e période, les 3L ont remis rapidement les compteurs à zéro. C'est Marc-Olivier D'amour qui a égalisé la marque. Les Éperviers ont inscrit le but vainqueur avec moins de 8 minutes à faire au match grâce à Stéphane Roy qui a déjoué Lacasse. Les 3L ont bien tenté de répliquer, mais St-Laurent a fermé la porte.

Loïc Lacasse était le cerbère d'office pour les 3L. Il connu une bonne soirée de travail malgré la défaite en bloquant 32 des 36 lancers dirigés contre lui. Son vis-à-vis Karel St-Laurent a signé la victoire en stoppant les 23 rondelles lancées contre lui.

Le prochain match aura lieu ce soir 19 h 30 au Centre Premier Tech. Les billets sont disponibles au 3L.ticketacces.net ou directement à la billetterie à partir de 13h30.

Publicité

Commentez cet article