Publicité
16 février 2017 - 09:09

Série contre les Élites de Jonquière

Les Albatros échappent le premier duel

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un début de match en deçà des attentes a couté cher aux Albatros du Collège Notre-Dame, le 15 février, lors de leur tout 1er duel de séries éliminatoires contre les Élites de Jonquière, au Centre Premier Tech. Ils se sont finalement inclinés 3 à 2, en prolongation.

Ainsi, les 10 premières minutes du 1er engagement ont été tout à l’avantage des visiteurs qui en ont profité pour s’inscrire à deux reprises au tableau indicateur et contraint les Albatros à jouer du hockey de rattrapage.

La troupe de l’entraineur chef Christian Caron a tout de même réussi à trouver le fond du filet en fin de période (Félix-Antoine Drolet) et au tout début du 3e vingt (Gabriel Denis), nivelant la marque. Jonquière a ensuite mis fin au débat avec près de 15 minutes de jouées à la prolongation.

Notons que les Albatros ont lancé à 52 reprises vers le gardien adverse qui a été solide. De son côté, Zachary Emond a aussi repoussé 34 tirs.

Les oiseaux auront la chance de se reprendre dès ce soir, 19 h 30, au Centre Premier Tech. Ce match est très important considérant la série 3 de 5. Dimanche, les Louperivois se retrouveront du côté du Foyer des loisirs de Jonquière, une partie qui sera d’ailleurs diffusée sur le site Web de rds.ca. 

 

Publicité

Commentez cet article