Publicité
9 janvier 2017 - 17:34 | Mis à jour : 10 janvier 2017 - 10:52

Les Albatros récoltent 3 points sur 4 contre les Élites

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

De retour dans l’action après le congé des Fêtes, les Albatros du Collège Notre-Dame ont connu la victoire tout comme la défaite, cette fin de semaine, lors d’un programme double contre les Élites de Jonquière sur la route.

Ils se sont d’abord inclinés 3 à 2 en prolongation samedi, mais ont ensuite gagné la 2e rencontre 5 à 2, le lendemain.  

Samedi, après deux périodes sans but, les Élites ont ouvert le pointage au début du 3e engagement. Toutefois, moins d’une minute plus tard en avantage numérique, la recrue des Albatros Tristan Pelletier a nivelé la marque. 

Les deux équipes ont ensuite ajouté un but à leur tour. Édouard Ouellet a notamment fait 2-2 et poussé le match en prolongation. 

Au chapitre des lancers, les Albatros ont eu l’avantage avec 38 tirs contre 30 pour les locaux. Marc-Antoine Bérubé-Jalbert (8-5), était devant le filet des visiteurs louperivois. 

VICTOIRE

Dimanche, les Albatros ont pris l'avance 3 à 0 en début de deuxième période et malgré deux filets des Élites en deuxième, le Collège Notre-Dame n'a jamais perdu l'avance de deux buts qu'ils détenaient.

Gabriel Denis a marqué deux buts, dont un dans un filet désert avec seulement deux secondes à faire au match. William Champagne, Tristan Pelletier et Mathieu Samson sont les trois autres buteurs des Albatros dans cette victoire.

Le gardien Thomas Gosselin, qui a bloqué 31 rondelles en tant que gardien affilié, a mérité la victoire.

Au terme de la fin de semaine, les Albatros ont été devancés par le Séminaire Saint-François par un point au sommet du classement général. Les oiseaux retrouveront le Centre Premier Tech le samedi 14 janvier contre le Collège Esther-Blondin. La veille, ils seront en visite à Saint-Augustin pour y retrouver le Blizzard. 

 

Publicité

Commentez cet article