Publicité
7 janvier 2017 - 09:50 | Mis à jour : 10:35

Défaite des 3L en prolongation contre les Prédateurs de Laval

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L ont subi une défaite de 7 à 6 en prolongation contre les Prédateurs de Laval le 6 janvier à Laval. Les locaux ont pu freiner l'élan offensif de l'équipe louperivoise, qui connait beaucoup de succès avec son premier trio depuis l'arrivée de l'entraineur Simon Turcot.

Martin Gascon des Prédateurs de Laval a inscrit un tour du chapeau lors de ce match. Sylvain Deschâtelets des 3L s'est distingué avec un but et deux passes, de même que Marc-Olivier D'Amour, avec deux buts à son actif.

En prolongation, c'est Martin Gascon qui a inscrit le filet gagnant. Les 3L de Rivière-du-Loup avaient tout de même débuté une solide remontée de trois buts en 3e période, sans être en mesure de clore l'issue du match.

Le gardien de but des 3L Guillaume Decelles est resté moins de 6 minutes sur la glace, et a été remplacé après avoir accordé 3 buts par le nouveau venu Derick Roy. Ce dernier a stoppé 29 rondelles sur 33 tirs.

Le prochain match disputé par les 3L aura lieu le 7 janvier dès 20 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les locaux affronteront le Cool FM de Saint-Georges.

BLESSURE

Victime d'une vilaine chute en prolongation, l'attaquant du premier trio Mike Danton a subi une fracture au poignet dans la défaite. Plus de détails seront disponibles sur son état en début de semaine prochaine. Il accompagnait depuis quelques matchs les attaquants Sylvain Deschâtelets et Étienne Archambault.

Publicité

Commentez cet article