X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Panthères mettent fin à la séquence victorieuse des Prédateurs

durée 7 décembre 2016 | 06h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après une belle série de cinq victoires de suite, les Prédateurs du Témiscouata ont dû s’avouer vaincus 5 à 2, le 2 décembre, contre les Panthères du Haut-Madawaska, puissance du Circuit régional de hockey cette saison. Les Témiscouatains ont cependant rebondi, samedi, sortant victorieux d’un duel contre Saint-Quentin par la marque de 6 à 2.

    Vendredi, à Saint-François, les Panthères ont pris une avance de trois buts en 2e période et ils ont résisté à une remontée des Prédateurs en troisième, leur procurant les deux points. Avec cette victoire, le Haut-Madawaska a pris seul la possession du 1er rang au classement général, position que convoitait la formation témiscouataine.

    Alex Ouellet et Michaël Morin ont trouvé le fond du filet pour les Prédateurs. Sébastien Nolet gardait la cage des siens. Du côté des Panthères, notons les belles performances des anciens porte-couleurs des 3L, Michael Ward (2 buts) et Dean Ouellet (4 passes).

    ST-QUENTIN

    Dimanche après-midi, à Dégelis, les Prédateurs ont offert une bonne performance à leur partisans en marquant six fois. En 2e période, la troupe de l’entraineur Simon Caron ont enregistré quatre buts sans réplique en deuxième période, leur permettant ainsi de briser une égalité de 1-1 et de les guider vers un gain face aux Castors.

    Six joueurs différents ont marqué pour les Prédateurs, soit Phélix Bossé, Michaël Morin, Olivier Dumont, Étienne Gagnon, Alex Ouellet et Frédéric Raymond. Devant le filet, Sébastien Nolet a repoussé 26 des 28 rondelles dirigées vers lui.

    Cette victoire permet à Témiscouata de reprendre le troisième rang au classement avec 1 point de priorité sur Perth-Andover. Seulement 1 point également sépare les Prédateurs des Ambassadeurs de St-Jacques pour l’obtention du deuxième échelon.

    Le prochain match local des Prédateurs aura lieu ce vendredi 9 décembre, dès 20 h, à Dégelis. La formation de Grand-Sault sera en visite. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...

    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...