Publicité
7 décembre 2016 - 06:03

Les Panthères mettent fin à la séquence victorieuse des Prédateurs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Après une belle série de cinq victoires de suite, les Prédateurs du Témiscouata ont dû s’avouer vaincus 5 à 2, le 2 décembre, contre les Panthères du Haut-Madawaska, puissance du Circuit régional de hockey cette saison. Les Témiscouatains ont cependant rebondi, samedi, sortant victorieux d’un duel contre Saint-Quentin par la marque de 6 à 2.

Vendredi, à Saint-François, les Panthères ont pris une avance de trois buts en 2e période et ils ont résisté à une remontée des Prédateurs en troisième, leur procurant les deux points. Avec cette victoire, le Haut-Madawaska a pris seul la possession du 1er rang au classement général, position que convoitait la formation témiscouataine.

Alex Ouellet et Michaël Morin ont trouvé le fond du filet pour les Prédateurs. Sébastien Nolet gardait la cage des siens. Du côté des Panthères, notons les belles performances des anciens porte-couleurs des 3L, Michael Ward (2 buts) et Dean Ouellet (4 passes).

ST-QUENTIN

Dimanche après-midi, à Dégelis, les Prédateurs ont offert une bonne performance à leur partisans en marquant six fois. En 2e période, la troupe de l’entraineur Simon Caron ont enregistré quatre buts sans réplique en deuxième période, leur permettant ainsi de briser une égalité de 1-1 et de les guider vers un gain face aux Castors.

Six joueurs différents ont marqué pour les Prédateurs, soit Phélix Bossé, Michaël Morin, Olivier Dumont, Étienne Gagnon, Alex Ouellet et Frédéric Raymond. Devant le filet, Sébastien Nolet a repoussé 26 des 28 rondelles dirigées vers lui.

Cette victoire permet à Témiscouata de reprendre le troisième rang au classement avec 1 point de priorité sur Perth-Andover. Seulement 1 point également sépare les Prédateurs des Ambassadeurs de St-Jacques pour l’obtention du deuxième échelon.

Le prochain match local des Prédateurs aura lieu ce vendredi 9 décembre, dès 20 h, à Dégelis. La formation de Grand-Sault sera en visite. 

 

Publicité

Commentez cet article