Publicité
5 décembre 2016 - 06:34

Les 3L s’inclinent en prolongation à Laval

Il aura fallu une période de surtemps pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Prédateurs de Laval, ce dimanche 4 décembre, au Colisée de Laval. C’est finalement l’équipe locale qui a remporté le match, par la marque de 3 à 2.

Ce sont les Prédateurs qui ont ouvert le pointage en toute fin de première période. Celle-ci a d’ailleurs commencé aux poings, alors que les hommes forts Dave Hamel et Samuel Lévesque se sont respectivement opposés à Joël Thériault et à Gaby Roch.

Si le second engagement a été sans histoire, les deux équipes se sont ensuite échangées des buts au 3e vingt. Les 3L ont entamé cette dernière période en force avec une réussite rapide de Mike Danton. Laval a ensuite repris les devants, mais Rivière-du-Loup a de nouveau nivelé la marque grâce à Andrew Randazzo en avantage numérique. Les Prédateurs ont finalement eu l’avantage en surtemps.

Les 3L ont dominé 37 à 30 au chapitre des lancers. C’est le gardien de but Derick Roy qui était devant la cage louperivoise. À son 3e départ consécutif, il faisait face à Adam Russo.
Le prochain match des 3L sera disputé à Rivière-du-Loup, le vendredi 9 décembre dès 20 h. Le COOL-FM de Saint-Georges sera en visite. Ce sera le seul match des Louperivois cette fin de semaine.

 

Publicité

Commentez cet article