X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent en prolongation à Laval

durée 5 décembre 2016 | 06h34
  • Il aura fallu une période de surtemps pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Prédateurs de Laval, ce dimanche 4 décembre, au Colisée de Laval. C’est finalement l’équipe locale qui a remporté le match, par la marque de 3 à 2.

    Ce sont les Prédateurs qui ont ouvert le pointage en toute fin de première période. Celle-ci a d’ailleurs commencé aux poings, alors que les hommes forts Dave Hamel et Samuel Lévesque se sont respectivement opposés à Joël Thériault et à Gaby Roch.

    Si le second engagement a été sans histoire, les deux équipes se sont ensuite échangées des buts au 3e vingt. Les 3L ont entamé cette dernière période en force avec une réussite rapide de Mike Danton. Laval a ensuite repris les devants, mais Rivière-du-Loup a de nouveau nivelé la marque grâce à Andrew Randazzo en avantage numérique. Les Prédateurs ont finalement eu l’avantage en surtemps.

    Les 3L ont dominé 37 à 30 au chapitre des lancers. C’est le gardien de but Derick Roy qui était devant la cage louperivoise. À son 3e départ consécutif, il faisait face à Adam Russo.
    Le prochain match des 3L sera disputé à Rivière-du-Loup, le vendredi 9 décembre dès 20 h. Le COOL-FM de Saint-Georges sera en visite. Ce sera le seul match des Louperivois cette fin de semaine.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...