Publicité
28 novembre 2016 - 11:47

Le CIEL-FM échappe un match à domicile contre Saint-Jean-Port-Joli

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Malgré un bon début de match, le CIEL-FM de Trois-Pistoles s’est incliné 6 à 4, le samedi 26 novembre à l’Aréna Bertrand-Lepage, aux mains du 95 Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, bons derniers au classement général de la LHCS.

Si les Pistolois se sont inscrits à la feuille de pointage à deux reprises dès le début de la rencontre, le 1er trio adversaire s’est ensuite mis en marche, marquant 4 buts de suite entre la fin de période initiale et les premières minutes du 3e engagement, permettant à Saint-Jean-Port-Joli de prendre une avance de deux buts vers la victoire.

Au 3e vingt, la troupe de l’entraineur-chef et directeur général Éric Belzile a bien tenté de revenir dans le match avec deux nouvelles réussites, mais chaque fois, leurs adversaires ont répondu d’un but. Le cerbère Marc-Antoine Coulombe et l’attaquant Maxime Goulet-Bernier (5 buts) du 95 ont fait la différence.

Chez le CIEL FM, la partie a été décevante. La formation n’a pas été en mesure d’imposer son rythme. David Noreau-Cyr, Alexandre Belzile, Samuel Gendreau et Jimmy Lévesque ont trouvé le fond du filet pour les locaux.

Avec ses plus récentes performances, le CIEL-FM glisse tranquillement au classement de la LHCS. Rien d’inquiétant cependant, alors que l’équipe se retrouve à égalité avec trois autres formations avec 10 points. Mentionnons que celles-ci ont toutes des matchs en main. 

 

Publicité

Commentez cet article