Publicité
23 novembre 2016 - 15:31

Premier Tech commanditaire de l’une des meilleures formations cyclistes au monde

L’équipe Astana Pro Team, l’une des plus titrées du World Tour UCI, aura un petit air québécois puisqu’elle roulera sur des vélos de marque Argon 18, et sera également soutenue par Premier Tech.

«Pour être associés à l’une des meilleures équipes au monde comme Astana Pro Team, nous devions trouver un partenaire d’affaires ayant les mêmes objectifs que nous à l’international. Cette alliance avec Premier Tech, qui non seulement est une entreprise québécoise, mais qui provient également du Bas-Saint-Laurent, mon propre coin de pays, est stratégique puisqu’elle nous permettra de consolider nos positionnements respectifs à l’échelle mondiale», a expliqué Gervais Rioux, président et fondateur de Argon 18.

À compter de la première épreuve du calendrier 2017, Premier Tech sera donc l’un des partenaires principaux de l’équipe, et son logo sera visible sur les maillots et les vélos, qui seront d’ailleurs dévoilés aujourd’hui en Italie. Premier Tech, dont le siège mondial est situé à Rivière-du-Loup, s’engage ainsi pour les saisons 2017, 2018 et 2019 au même titre que Argon 18. L’association entre ces deux fleurons québécois est toute naturelle, étant toutes deux des entreprises innovantes, en pleine croissance internationales et animées par le désir de dépassement et par la volonté de performer.

«C’est avec enthousiasme que Premier Tech a souhaité s’impliquer dans cette aventure et, du même coup, soutenir une équipe professionnelle des plus victorieuses au cours des dernières années. De plus, Argon 18 est une entreprise qui nous ressemble et avec laquelle nous partageons la même passion pour l’excellence et l’innovation. C’est pourquoi nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir nous unir à elle, dans le but de faire rayonner nos marques à l’international », a précisé Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation de Premier Tech.

 

Publicité

Commentez cet article