Publicité
13 novembre 2016 - 11:16

Le Club de curling s’implique auprès des jeunes

Ça y est, c’est parti. Le mercredi 26 octobre, un tout nouveau chapitre s’écrivait pour le club de Curling Rivière-du-Loup.  En effet, pour la toute première fois de son histoire, le club offre de l’initiation au curling à des jeunes du primaire dont l’âge varie entre 9 et 11 ans. 

Le but est simple : promouvoir le curling en ouvrant l’offre de service, jusqu’alors impossible, et ainsi préparer la relève qui, nous l’espérons, saura représenter la ville de Rivière-du-Loup lors des Jeux du Québec à l’hiver de 2021. Il faut savoir qu’au cours des cinq dernières années, l’initiation s’adressait qu’aux jeunes de 1ère à 5e secondaire.

Curling Rivière-du-Loup met à la disposition de chaque équipe un moniteur, qui donnera la formation requise, ainsi que tout le matériel nécessaire.  Ces formations pour les jeunes du primaire ont lieu, à la Cité des Jeunes, le mercredi de 15 h 15 à 16 h 15.  Quant aux élèves de niveau secondaire, ils prendront place de 16 h 30 à 17 h 30.

Les pré-inscriptions ont lieu dès maintenant sur www.curlingrdl@yahoo.ca. Prière d’indiquer en plus de votre nom, l’âge ainsi que votre expérience.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article