Publicité
24 octobre 2016 - 16:10

Un premier revers pour le CIEL-FM

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Après avoir commencé la saison avec deux victoires, le CIEL-FM de Trois-Pistoles a finalement goûté la défaite à son 3e match, le vendredi 21octobre à l’Aréna Bertrand-Lepage. En visite, l’Impérial de Saint-Pascal s’est imposé 6 à 3. 

Les visiteurs ont frappé tôt et fort lors de la première période en marquant trois buts sans réplique. Trois-Pistoles a réduit l’écart à un but au 2e engagement, mais Saint-Pascal est revenu en force avec deux autres réussites avant de retourner au vestiaire. Au 3e vingt, les deux équipes se sont échangé un but, Trois-Pistoles n’étant pas en mesure de revenir dans le match. 

Le CIEL-FM a ainsi été coulé par le brio de Jimmy Pelletier qui a récolté quatre buts et une mention d’aide dans cette rencontre. Les deux autres Pelletier de la formation, Guillaume et Maxime, ont aussi trouvé le fond du filet. 

Pour Trois-Pistoles, l’attaquant Sylvain Dubé a continué de mettre des points au tableau en terminant le match avec un but et une passe. Alexandre Belzile et Samuel Gendreau ont été les autres marqueurs des locaux. Devant le filet, Alexandre Dubé a remplacé son compatriote Denis Bérubé en fin de 2e période, alors que celui-ci accordait une 5e but. 

La lutte est serrée dans le Ligue de hockey de la Côte-Sud (LHCS) cette année, alors que quatre équipes possèdent une fiche identique à celle de Trois-Pistoles après 3 matchs, soit deux gains et un revers. 

La prochaine rencontre du CIEL-FM est prévue le samedi 29 octobre, dès 20 h à l’Aréna Bertrand Lepage, alors que le Giovannina de Sainte-Marie, en Beauce, sera en visite. 

 

Publicité

Commentez cet article