Publicité
20 octobre 2016 - 15:10

3L : Michaël Ward passerait la saison au Nouveau-Brunswick

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La relation entre l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup et le défenseur Michael Ward semble être sur le point de se terminer. Après avoir manqué les quatre premiers matchs de la saison de l’équipe, Ward a publié un message sur sa page Facebook remerciant l’organisation et les partisans pour les deux dernières années.  

«Je voudrais remercier les 3L de Rivière-Du-Loup pour les deux belles saisons. Merci à tous les partisans pour les messages d'encouragement durant mon séjour chez vous. Surtout merci aux gars dans la chambre et bonne chance pour le reste de la saison», est-il écrit.

Membre important de la brigade défensive des 3L lors des deux dernières saisons, notamment l’an dernier lors de la victoire de la coupe Vertdure, Michael Ward n’avait toujours pas vu d’action cette année et il n’était pas senti comme un membre de la formation pour les rencontres de ce week-end.

Ajoutons à cette situation le fait que l’athlète ait signé un contrat avec l’organisation des Panthères du Haut-Madawaska dans le Circuit régional de hockey (CRH). Tout porte à croire que l’athlète originaire de Moncton passerait ainsi le reste de la saison au Nouveau-Brunswick.

Sur les réseaux sociaux, l’écho de la nouvelle a créé beaucoup de réactions chez les partisans de l’équipe. Ward était apprécié et plusieurs regrettent son départ. Notons que Michael Ward est toujours sous contrat avec l’organisation des 3L. Celle-ci pourrait de nouveau faire appel à ses services, mais la décision reviendra à l’athlète.

 

Publicité

Commentez cet article