Publicité
29 août 2016 - 18:27

La LNAH confirme la dissolution des River Kings

La Ligue nord-américaine de hockey a été informée sur le coup de 16h que le groupe piloté par Rodney Rivette n’avait pas été en mesure de respecter les exigences afin de conserver les River Kings à Cornwall.

Malgré tous les efforts déployés au cours des derniers jours c’est très humblement et sans amertume que M. Rivette a communiqué l’information au Bureau des gouverneurs de la LNAH. Cette dernière désire remercier M. Rivette d’avoir cru en la survie des River Kings et d’avoir investi de son temps dans la recherche de solutions.

L’exécutif de la LNAH a donc recommandé la dissolution des River Kings et la mise en place d’un calendrier de 140 parties à sept équipes. Le repêchage de dissolution des joueurs de River Kings aura lieu par conférence téléphonique mercredi soir le 31 août et sera diffusé sur le Facebook officiel de la LNAH.

Une saison à sept équipes est également synonyme d’une toute nouvelle formule pour les séries de fin de saison. Une façon de faire qui sera novatrice et qui saura charmer tous les partisans de la LNAH. Cette nouvelle formule sera dévoilée plus tard cette semaine dans le but d’en faire une annonce officielle.

Quant au calendrier des parties préparatoires et de la saison régulière, on assure du côté de la ligue que tout est mis en œuvre afin de les rendre disponibles d’ici mercredi.

 

Publicité