Publicité
21 août 2016 - 22:44 | Mis à jour : 22 août 2016 - 09:49

Ligue de baseball senior Puribec

Trois-Pistoles prend l’avance 2-0 dans la série finale

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Dimanche soir, la défensive des Braves du Témiscouata a littéralement abandonné son lanceur Félix-Alexandre Trudel en commettant cinq erreurs qui ont résulté en six points non mérités et donné une victoire de 7 à 4 au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles, devant une foule déçue de 450 personnes.

En 4e manche, les visiteurs qui menaient 1-0 ont creusé leur avance à 5 à 0 en marquant quatre points, dont un seul mérité. Les Braves sont revenus de l’arrière avec quatre points, également en 4e manche, sur trois coups surs consécutifs.

Le lanceur gagnant, Simon Rousseau, a dû attendre au cinquième frappeur avant de voir un retrait inscrit au tableau lors de cette poussée. Les visiteurs ont ajouté deux autres points en septième manche sur la dernière erreur du match.

La victoire est portée à la fiche de Simon Rousseau et la défaite à celle de Félix-Alexandre Trudel. Au bâton pour Trois-Pistoles, Dave Voyer a frappé deux coups surs en quatre présences. Pour le Témiscouata , Félix Castonguay  a claqué un double en deux présences et produit deux points.

La prochaine rencontre sera disputée le mercredi 24 aout dès 20 h à Trois-Pistoles.

 

Publicité