Publicité
21 août 2016 - 06:17

Une réussite pour le 4e tournoi de softball de Rivière-du-Loup

Malgré une météo incertaine annoncée pendant le weekend, le tournoi de softball a été une réussite grâce à la température favorable pendant trois jours. Les 24 équipes sur place ont donné tout un spectacle à la foule lors des finales de dimanche.

Dans la classe masculine A, les Mets de Hope ont défait l’équipe hôte du tournoi les Nations-Unies de Rivière-Du-Loup. Les Mets remportent le titre pour une 2e année consécutive.

En ce qui concerne la classe féminine A, le Phil smoked-meat de Québec a renversé les Jays de Rivière-Du-Loup qui avaient remporté les deux éditions précédentes.

Dans la catégorie B masculine, l’équipe Outillage LAV équipement a défait la toujours redoutable équipe du comité de balle de Squatec.

Dans la classe masculine consolation, Maritime poker de Gesgapegiaq a remporté son match face aux Marlins de Squatec. En ce qui concerne la catégorie féminine consolation, les Yankees de Sainte-Sophie ont gagné face à la Ligue de balle-molle de Matane à leur première présence.

Le maire de Rivière-du-Loup, Gaétan Gamache a par ailleurs procédé au lancé protocolaire de la finale féminine dimanche. Selon les dires du président Rémi Simard, il est assuré qu’il y aura une 5e édition. Le tournoi est maintenant un des plus gros dans l’Est du Québec en softball orthodoxe. Le calibre ne cesse de monter et les lanceurs de renoms sont là pour le prouver.

 

 

Publicité