Publicité
20 août 2016 - 06:50

Les golfeuses du Témiscouata font bonne figure

Toutes les réactions 1

Les golfeuses représentant le Club de Golf de la Vallée du Témiscouata ont connu de bons résultats le 12 aout dernier lors du tournoi Interclubs senior féminin de l’Association de Golf Est-du-Québec et Côte-Nord (AGEQ\CN).

Cet évènement a d’ailleurs été présenté sur le terrain du Club de Golf de la Vallée du Témiscouata. À cette occasion, 42 joueuses ont représenté 7 clubs. Les Témiscouataines ont donc gagné les honneurs de la classe B avec 124 points. Il s’agit de Lise Dugas, Suzanne Bastille, Martine Papin, Diane Turgeon, Francine Schmouth, Fabienne Patoine et Jocelyne Larochelle. De cette équipe, Francine Schmouth s’est particulièrement démarquée avec 32 points. Les autres clubs représentés en classe B étaient ceux de Bic, de Val-Neigette et de Matane.

En classe A, les championnes proviennent du club de golf Les Saules. Sylvie Perreault, Claire Rioux, Ginette Michaud, Linda Otis, Ginette Gagnon et Marie-Claude Chrétien ont obtenu un total de 113 points. Dans cette catégorie, on notait également les clubs L’Empress et Revermont. La formule de compétition utilisée était «Stableford modifiée». L’activité s’est déroulée par une belle journée ensoleillée. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Sincères félicitations à vous les filles. J'espère un jour atteindre des résultats comme les vôtres mais je suis présentement à jouer de 3 à 4 fois par été, alors pas de miracle pour l'instant. Ça viendra cependant à ma retraite et si la santé bien sûr est au rendez-v0us. Encore Bravo !

    Andrée Roy - 2016-08-22 09:49