Publicité
21 août 2016 - 07:44

Un bon coup pour Saint-Cyprien

Toutes les réactions 1

La 12e édition du tournoi de golf Richelieu de Saint-Cyprien a été présentée le 13 aout dernier au Club de Golf de la Vallée du Témiscouata. Ce bon coup aidera les membres Richelieu à poursuivre la mission du club dans cette communauté.

L’évènement était présenté sous la présidence d’honneur de Normand Lagacé, propriétaire de Plomberie Lagacé 2000 Inc. «Plus de 65 personnes ont participé à cette journée fort radieuse au plaisir des adeptes. Nous avons eu le plaisir également d’accueillir les conjointes, conjoints de nos amis golfeurs et golfeuses pour l’excellent souper que nos traiteurs nous ont préparé et servi avec leur plus beau sourire», a résumé le président Richelieu, Pierre Bélanger.

Les gagnants du tournoi de golf, avec un résultat de moins 12, sont Jean-Félix et David Lagacé, Jocelyn Patoine de même que Sylvain Rossignol. Ils ont déjà confirmé qu’ils seront de l’édition 2017 afin de défendre leur titre. De plus, plusieurs prix de participation ont été remis. Ainsi, le forfait de l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup a été remporté par Raymond Laforest de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano. Le refroidisseur à vin de Tanguay a été gagné par Guylaine Rousseau de Saint-Hubert.

L’organisation est à finaliser les résultats financiers de l’évènement. «Nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que cette 12e édition a été marquée par un beau et bon succès», a toutefois précisé M. Bélanger. Celui-ci a ajouté que le Club Richelieu a remis une bourse de 500 $ à un jeune hockeyeur de Saint-Cyprien, Zachary Emond qui est gardien de but pour les Albatros du Collège Notre-Dame (Midget AAA) de Rivière-du-Loup. Le jeune joueur a été repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le président Richelieu a remercié les participants, les bénévoles, les commanditaires et le Club de Golf de la Vallée du Témiscouata. «Il ne me reste plus qu’à vous inviter l’an prochain, plus précisément le samedi 12 aout 2017 pour la 13e édition de notre tournoi annuel, principale activité de financement pour notre organisme», a conclu Pierre Bélanger.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo aux gagnants et sincères félicitations aux organisateurs de cette activité. La meilleure des chances à Zachary, peut-être futur gardien de but du Canadien ou des Nordiques. Toujours agréable de participer à ce tournoi qui se veut convivial et chaleureux. Je participerai à nouveau l'an prochain.

    Théo - 2016-08-22 15:46