Publicité
15 août 2016 - 10:02 | Mis à jour : 10:18

Victoire du CIEL-FM à domicile 5 à 4

La fin du match disputé à Rivière-du-Loup opposant le CIEL-FM au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a été pour le moins spectaculaire. Les locaux ont forcé en dernière manche la présentation d’un 5e match mardi soir à Trois-Pistoles.

La pluie s’est invitée pendant toute la partie, mais jamais assez pour amener les officiels à l’appeler. Le CIEL-FM fera à nouveau face à l’élimination, puisqu’ils tirent de l’arrière 3 à 1 dans cette série.

Pendant ce temps, la pluie a débuté beaucoup plus tôt à Témiscouata-sur-le-Lac. Les dirigeants des Braves ont demandé le report du match. La 5e rencontre entre La Pocatière et les Braves du Témiscouata aura lieu mardi soir à 20h. Le CHOX-FM tentera d’éviter l’élimination, puisqu’ils tirent de l’arrière 3 à 1 dans cette série.

TOUT SE JOUE EN 7E MANCHE

Tirant de l’arrière 4-3, Raphaël Bérubé du CIEL-FM a initié cette remontée avec un simple après un retrait, volé de 2e alors que Jimmy Ouellet a suivi avec un but sur balles. Jasmin Dumas a créé l’égalité avec un simple et Patrick Clavet a mis fin au match avec un autre simple qui a fait croiser le marbre à Dumas.

Le Construction Michaël Bérubé avait pris l’avance avec 3 points en 4e manche sur deux erreurs, pour porter le pointage à 4-2 en faveur des visiteurs à ce moment.

Jimmy Ouellet a lancé un match complet, effectuant trois retraits au bâton, pour enregistrer la victoire, tandis que Jimmy Durette, malgré aussi un match complet et 10 retraits au bâton, enregistre le revers à son dossier.

Au bâton pour Trois-Pistoles, Jimmy Durette a trois coups sûrs et Maxime St-Gelais en a deux et un point produit. Pour Rivière-du-Loup, Jasmin Dumas a un coup sûr et trois points produits.

Publicité

Commentez cet article