Publicité
3 août 2016 - 14:08

Place aux séries dans la Ligue de baseball senior Puribec

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Après une dernière semaine d’activités qui aura permis au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles de mettre la main sur une première couronne de saison régulière sous son identité actuelle, mais une 7e en 12 ans pour la municipalité, il faut maintenant faire place aux séries dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent. 

Les quatre meilleures formations de la Ligue se préparent ainsi pour ce qui est, sans doute, le moment le plus important de la saison estivale de baseball. Les demi-finales s’amorcent vendredi à 20 h au Témiscouata, alors que le CHOX-FM (3e) rendra d’abord visite aux Braves (2e). 

Les deux formations se retrouveront le dimanche 7 aout, à 19 h 30 à La Pocatière. Cette saison, les deux équipes se sont partagé les honneurs de leurs quatre rencontres, remportant 2 victoires chacun, ce qui promet pour les prochains matchs. 

RIVALITÉ

L’autre série mettra en vedettes deux formations rivales depuis toujours. Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup (4e) sera au Stade Paul-Émile-Dubé à Trois-Pistoles, dimanche à 19 h, pour y retrouver le Construction Michaël Bérubé (1er). Il s’agit des deux équipes qui se sont affrontés en grande finale l’an dernier, laquelle série a été gagnée en 7 par le CIEL-FM. Rivière-du-Loup tentera assurément de faire oublier ses quatre revers en autant de rendez-vous contre Trois-Pistoles ces dernières semaines. 

Chose certaine, les amateurs de baseball du KRTB seront conviés à des parties de baseball des plus excitantes au cours des prochains jours. L’horaire complet des séries sera d’ailleurs confirmé cette fin de semaine. 

 

Publicité

Commentez cet article