Publicité
1 août 2016 - 08:50 | Mis à jour : 09:36

Matane l'emporte 8 à 5 contre Trois-Pistoles

Le Marché IGA Desrosiers de Matane y est allé d’une poussée de 5 points en fin de 6e manche pour transformer un déficit de 4-3 en avance de 8-4 et remporter une victoire de 8 à 5 sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles le 31 juillet.

Jean-Christophe Dumas a cogné un simple de deux points après deux retraits pour produire les 6e et 7e points des gagnants. Le Marché IGA avait ouvert la marque dès la 1ère manche avec trois points mais les visiteurs ont égalisé la marque en troisième.

Le lanceur gagnant est Rémi Ouellet qui est venu en relève à Maxime Gauthier. Le lanceur perdant est Cédrick Martineau-Duguay avec une manche lancée, 5 points accordés et 1 seul mérité, en relève à Thomas Morin.

Jimmy Durette s'est illustré au bâton pour Trois-Pistoles avec 2 coups surs en 4 présences, dont un double et un triple. Pour Matane, Pierre-Luc Gagné a marqué 2 coups surs en 3 présences. Marc-André Lavoie a pour sa part inscrit 2 coups surs en 4 présences et 2 points produits.

En séries, Trois-Pistoles affrontera Rivière-du-Loup et Témiscouata rivalisera avec La Pocatière. L'horaire des parties sera connu prochainement.

 

Publicité