Publicité
20 juillet 2016 - 11:48

Rimouski joue les trouble-fêtes au Témiscouata

Rimouski, qui déplorait souvent que ses bâtons ne produisaient pas assez en début de saison, a joué un vilain tour aux Braves, au Témiscouata, leur infligeant un revers de 14-4 le mardi20 juillet. Ce revers permet à Trois-Pistoles de prendre un demi-match d’avance en tête avec 3 matchs en mains sur les Braves.

Jouant sans pression pour le reste de la saison, Rimouski s’est donné une avance importante au 5e rang, devant la formation de Matane. C’est important quand on sait que ces deux formations s’affronteront deux fois la semaine prochaine, pour fermer leur saison. Entre-temps, le Marché IGA Desrosiers de Matane sera à Trois-Pistoles ce mercredi soir à 20 h.

DES MANCHES LUCRATIVES

Le Steak House / Bar chez Pull de Rimouski a marqué cinq points sur cinq coups sûrs en troisième manche et six autres sur huit simples tout en envoyant 11 frappeurs à la plaque en sixième manche pour prendre la mesure des Braves 14-4. 

Mathieu Gobeil a lancé quatre manches pour mériter le gain tandis que Félix Castonguay a hérité de la défaite après avoir lancé 5 manches. Kevin Roy a le crédit d’une partie sauvegardée.

Les Braves avaient pris les devants dès la manche initiale sur des coups sûrs de Dany Paradis-Giroux et de Félix Castonguay tandis que Claude Bérubé a produit les deux autres de son équipe en sixième et septième manche.

Au bâton pour Rimouski, Kevin Roy a trois coups sûrs et quatre points produits, Jérôme Rousseau a trois coups sûrs et trois points produits tandis que Jefferson Vargas a trois coups sûrs et un point produit. Pour Témiscouata, Claude Bérubé a deux coups sûrs et deux points produits.

 

Publicité