Publicité
28 juin 2016 - 15:27

Repêchage de la LNH

Pierre-Luc Dubois : un 1er Albatros repêché dès la ronde initiale

Lors du dernier repêchage de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) qui se déroulait à Buffalo les 24 et 25 juin dernier, l’organisation des Albatros a eu l’honneur de voir un de ses anciens joueurs, Pierre-Luc Dubois, être repêché au 3e rang par les Blue Jackets de Columbus. 

Classé meilleur espoir nord-américain, Pierre-Luc Dubois est ainsi devenu le 1er Albatros sélectionné au tout premier tour du repêchage de la LNH. 

« C’est une fierté incroyable de voir que nos anciens porte-couleurs réussissent à pour-suivre leur développement au niveau junior et vont jusqu’à se tailler une place dans la LNH. Nous sommes très heureux des succès de Pierre-Luc Dubois et nous tenons à le féliciter pour cet accomplissement » mentionne Alain April, président du Club de hockey les Albatros. 

« Déjà à 15 ans, Pierre-Luc se démarquait par son talent, sa passion et son caractère. Il était un joueur d'impact et a été nommé joueur par excellence des Albatros lors de son passage avec l'équipe. Pierre-Luc a tous les atouts pour avoir une belle carrière dans la LNH » ajoute Guillaume Chicoine, entraîneur-chef des Albatros lors du passage de Pierre-Luc Dubois avec l’organisation.

Une fois de plus, l’organisation tient à féliciter Pierre-Luc Dubois et invite la population de la grande région de Rivière-du-Loup à suivre la prochaine saison des Albatros alors qu’on y découvrira nos prochains joueurs élites. Il est possible de se procurer dès maintenant les billets de saison 2016-2017 en se rendant au http://www.albatroscollegenotredame.ca/billetsdesaison/

Pour revoir la sélection des Blue Jackets, nous vous invitons à visionner la vidéo 
suivante : https://www.youtube.com/watch?v=hs8UDHVs4K8 

 

Publicité