Publicité
3 juin 2016 - 09:13

Jeu blanc 1-0 de Témiscouata à La Pocatière

Bon duel de lanceurs ce jeudi 3 juin à La Pocatière où les Braves du Témiscouata ont quitté avec en poches une victoire de 1-0 sur le CHOX-FM.

Une feinte irrégulière appelée à Antoine Bernier avec deux retraits en début de cinquième manche a permis à Samuel Pearson de croiser le marbre. Il avait atteint les coussins sur un but sur balles. Il a donc procuré la victoire 1-0 aux Braves.

Le CHOX-FM a rempli les buts avec aucun retrait en fin de septième manche mais Félix-Alexandre Trudel est venu fermer la porte pour enregistrer le sauvetage.

Dany Paradis-Giroux a lancé les 6 premières manches pour les Braves pendant lesquelles il a enregistré 6 retraits sur des prises. Pour les locaux, Antoine Bernier encaisse la défaite, ayant lancé 6 manches et retiré 7 frappeurs sur des prises.

Au bâton pour Témiscouata, notons deux coups sûrs en quatre pour Michel et Francis Bérubé, tandis que pour La Pocatière, les trois coups sûrs sont l’œuvre de Rémi Lévesque, Maxime Savoie et Mario Lavoie.

PROCHAINS MATCHS

  • Samedi 19 h 30 alors que Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est à Matane contre le Marché IGA Desrosiers
  • Dimanche 19 h alors que CIEL-FM de Rivière-du-Loup est à Edmundston contre les Républicains / Sports Experts à Edmundston

Notons également que le match de dimanche dernier devant opposer Trois-Pistoles aux Braves à Témiscouata, sera finalement repris ce mardi 7 juin, au lieu du jeudi 9, comme annoncé hier.

 

Publicité