Publicité
7 avril 2016 - 07:19 | Mis à jour : 07:27

Badminton : les Albatros s'illustrent au Championnat régional scolaire

Rivière-du-Loup– L’équipe de badminton Les Albatros du Collège Notre-Dame est toujours dominante dans l’Est du Québec. Lors du Championnat régional scolaire présenté à Amqui le weekend dernier, elle a remporté quatre bannières.

Les représentants du Collège ont mérité les titres de champions de la division AA chez les cadets et les juvéniles, le titre toutes catégories de la section Ouest ainsi que celui de champions toutes catégories par équipe pour l’Est du Québec.

Sur le plan individuel, soulignons les performances de Maude Pruneau et Ariane Caron (médaille d’or en double féminin juvénile) et de Samuel Rioux-Berrouard et Anthony Houde (médaille d’or en double masculin juvénile). Ces deux duos représenteront la région lors du Championnat provincial scolaire qui aura lieu à Amqui le 23 avril.

Parmi les autres médaillés du Collège, Étienne Chouinard (argent en simple benjamin), Laura Noël et Sophie Caron (bronze en double féminin cadet), Carolann Dufour (argent en simple féminin cadet), Antoine Gagnon et Léa Émond (argent en double mixte cadet) et Xavier Boucher (bronze en simple masculin juvénile).

 

Publicité