Publicité
29 mars 2016 - 15:08

La saison de compétition des Arabesques tire à sa fin

Rivière-du-Loup - Une fois de plus, plusieurs patineuses du club de patinage artistique les Arabesques de Rivière-du-Loup ont fait bonne figure à la compétition Invitation Quality Inn de Matane les 24 et 25 mars.

Dans la catégorie Star 2, Jana Doré et Marianne Rioux ont obtenu un ruban bronze. Chez les Star 3, Florence Allard a rapporté un ruban argent. Dans la catégorie Star 4, moins de 10 ans, Marie Gamache a terminé au 4e rang, pendant qu’Andréanne Lévesque terminait 4e également, mais chez les Star 5 moins de 10 ans.

Laurie Allard a pris le 8e rang chez les Star 5 moins de 13 ans. Virginie Ouellet a obtenu une médaille d’or dans la catégorie Interprétation bronze. Élodie Marceau rapporte une médaille de bronze à la suite de sa participation chez les sénior bronze et Laurence Chouinard a terminé 5e dans la catégorie juvénile. En équipe sénior bronze, Élodie Marceau, Andréanne Lévesque et Laurence Chouinard ont remporté le bronze.

Les athlètes préparent maintenant leur spectacle de fin de saison, qui aura lieu le samedi 9 avril au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

 

 

 

Publicité