Publicité
22 mars 2016 - 06:34

À l’entrainement avec deux membres des Stingers de Concordia

Trois-Pistoles - Les élèves-athlètes inscrites à la concentration Hockey-études féminin de l’école secondaire de Trois-Pistoles ont bénéficié d’un entraînement dirigé par deux joueuses des Stingers de l’Université Concordia les 17 et 18 mars derniers à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. 

Ces entraînements s’inscrivaient dans le cadre de la collaboration développée avec le programme de développement du hockey féminin au Québec, mis en place par la marraine de la concentration Hockey-études féminin à Trois-Pistoles, l’olympienne Caroline Ouellette. Lors de cet entrainement, les élèves-athlètes ont pu perfectionner leurs techniques et d’aborder diverses phases du jeu lors de simulations dirigées par les joueuses du circuit universitaire. 

Sur la photo, de gauche à droite, Sophie Gagnon des Stingers de Concordia, Claudine Pellerin, Julie-Maude Viel, Marianne Larouche-Tardif, Amélie Rioux et Annabelle D’Amours, élèves-athlètes inscrites à la concentration Hockey-études féminin de l’école secondaire de Trois-Pistoles, ainsi que Claudia Dubois des Stingers de Concordia. 

 

Publicité