X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Samuel Lévesque quitte les Prédateurs

durée 16 janvier 2015 | 15h04
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Le joueur de hockey de Trois-Pistoles, Samuel Lévesque, change à nouveau de formation. L’entraîneur-chef des Prédateurs de Témiscouata, François Caron, a confirmé qu’il ne fait plus partie de l’équipe témiscouataine.

    « Sam Lévesque ne sera pas de retour avec les Prédateurs cette saison », a indiqué Caron, déçu. Des attentes monétaires sont à l’origine de cette rupture même si Lévesque avait indiqué auparavant qu’il jouerait toute l'année avec les Prédateurs.

    Pendant sa blessure, les Prédateurs lui ont offert de lui avancer une partie des compensations financières qu’il aurait obtenue s’il avait joué. Il devait rembourser cette somme à son retour au jeu. Selon l’organisation, Samuel Lévesque a demandé qu’on lui paie ces compensations financières pour les parties ratées. « Les Prédateurs n'ont jamais fait cela par le passé », a noté François Caron. Cette façon de faire est normale, selon l’organisation témiscouataine.

    « Par contre le directeur général des Marquis de Jonquière lui a dit qu'il lui paierait ces parties manquées s'il retournait jouer là-bas, c'est ce que Sam a décidé de faire », a mentionné l’entraîneur-chef des Prédateurs.

    « Je ne vous cacherai pas la déception de toute l'organisation ainsi que la mienne suite à cette nouvelle », a conclu François Caron.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • N
      neil
      temps Il y a 10 ans
      on reconnais la vrai personnalite d'une personne quand il es question d'argent
    • F
      franky
      temps Il y a 10 ans
      @neil
      Tu aurais sûrement fait la même chose. C'est facile de raller quand t'es pas impliqué.
    • P
      Partisans
      temps Il y a 10 ans
      Je crois que cela est gros gain pour l'organisation.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...