X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux autres gains des Prédateurs

durée 8 décembre 2014 | 19h37
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – Avec deux autres gains le weekend dernier, les Prédateurs du Témiscouata se sont approchés à trois points du premier rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick détenu par les Ambassadeurs de Saint-Jacques.

    Après 12 parties jouées, la formation de Saint-Jacques domine avec 21 points suivie par Saint-Quentin 20, le Témiscouata 18, Haut-Madawaska 12, Saint-Basile 9, Kedgwick 7, Grand-Sault / Bas-Madawaska 6 et Perth-Andover 5.

    PRÉDATEURS  6  THUNDER  1

    Vendredi soir à Perth-Andover, Olivier Dumont a mené l’attaque des Prédateurs avec trois buts dans une victoire de 6-1 contre le River Valley Thunder. Dumont a terminé le match avec quatre points. Michaël Morin, Pier-André Bouchard et Carl Thibault ont complété le pointage. Louis-Philippe Lachance a récolté trois mentions d’assistance tandis que Maxime Bourgault et Frédéric Ouellet obtenaient deux passes chacun. Kevin Dubé-Blanchette était le gardien devant le filet des Prédateurs.

    Deux autres gains pour les PrédateursDimanche après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac, devant plus de 350 spectateurs, les Prédateurs ont ajouté une 9e victoire à leur fiche par la marque de 7-5 face aux Castors de Saint-Quentin. Cette fois, Michaël Morin et Jean-Philippe Hogan ont retenu l’attention avec deux buts chacun.

    Les autres filets de l’équipe du Témiscouata sont l’œuvre de Louis-Philippe Lachance, Carl Thibault et Olivier Dumont. Louis-Philippe Lachance a récolté trois points, Olivier Dumont et Maxime Bourgault deux chacun. Le gardien Sébastien Nolet a mérité la victoire. Ainsi les Prédateurs se sont approchés à deux points des Castors.

    DEUX PARTIES AU TÉMISCOUATA

    Le prochain match local des Prédateurs aura lieu dimanche après-midi à compter de 14 h à Dégelis, alors que les visiteurs seront les Panthères du Haut-Madawaska. Ce sera une deuxième partie jouée au Témiscouata pour les Panthères le weekend prochain puisque l’équipe du Haut-Madawaska disputera sa partie locale à Rivière-Bleue vendredi soir. Le territoire du Transcontinental appartient à cette équipe du Nouveau-Brunswick et elle y recrute des joueurs. Pendant ce temps, les Prédateurs seront à Saint-Jacques pour y affronter les Ambassadeurs.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...