X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Quand les pompiers mettent leur tête à prix

durée 18 octobre 2010 | 11h42
  • Cabano – Le samedi 16 octobre, le port du chapeau et de la casquette était de rigueur aux galeries Témis de Cabano. Pas de chance à prendre avec le froid pour les 45 personnes inscrites au défi « Tête à prix » et qui en sont ressorties le crâne bien rasé. Une activité qui, pourrait-on dire, s’est déroulée… au poil.


    Photo : Mireille Bouvier

    D’ailleurs, pour la brigade incendie de Saint-Eusèbe, pas question de se défiler. Ainsi, pour une troisième année consécutive, les pompiers se sont mis la tête sous le rasoir afin, eux aussi, d’amasser des fonds pour l’Association du cancer. En 2008, ils avaient procédé à leur caserne.

    D’ailleurs, les pompiers de la brigade incendie de Saint-Eusèbe lancent un défi à leurs collègues du KRTB. Ils les invitent à se joindre à cette noble cause en mettant eux aussi, leur tête à prix. La devise des pompiers est de sauver des vies, que ce soit en combattant le feu ou en se rasant la tête, et cette cause leurs tient à cœur.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mai 2024 | 11h08

    L’INNÉ-Dit en visite chez Info Dimanche

    Le 22 mai dernier, l’équipe du journal l’INNÉ-Dit 3.0 a eu la chance de visiter les bureaux d’Info Dimanche. Les élèves de l’école secondaire de Rivière-du-Loup ont discuté avec les journalistes pour en apprendre plus sur leurs parcours et leur métier. Ils étaient accompagnés d’Harold Michaud, Vivianne Bourgie et Raphaëlle Gingras.

    29 mai 2024 | 9h59

    Une famille de cinq générations

    La région compte maintenant une famille de plus avec cinq générations. Félicitations aux aînés de famille; Mona Ouellette, âgée de 92 ans, Ginette Leclerc, âgée de 73 ans, Stéphanie Lavoie de 49 ans, Pierre-Olivier Ouellet de 26 ans, et enfin, le petit dernier, Ezra Ouellet, âgé de seulement 4 semaines.

    23 mai 2024 | 13h37

    Un record de 37 546,97 $ pour la Maison de la famille du Grand-Portage

    La campagne Biscuit sourire de Tim Hortons, qui se déroulait du 29 avril au 5 mai, a permis d’amasser un montant de 37 546,97 $ au profit de l’organisme communautaire la Maison de la famille du Grand-Portage de Rivière-du-Loup. Au cours de cette semaine fort occupée, les équipes des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin, de ...