X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Zéro de conduite : Un voleur ne sachant pas voler…

durée 12 novembre 2008 | 00h00
  • Un voleur ne sachant pas voler… se fait toujours prendre. La semaine dernière, vous pouviez lire dans nos pages les tristes exploits d’un individu de 53 ans qui a commis un minimum de cinq introductions par effraction dans des résidences du centre-ville de Rivière-du-Loup.

    Il avait été arrêté alors qu’il s’apprêtait à en commettre une autre. Après avoir rencontré les enquêteurs, il a été libéré avec promesse de comparaître. De leur côté, les policiers ont poursuivi leur enquête et ils ont obtenu un mandat d’arrestation contre lui. Ils ont donc procédé à son arrestation le mardi 4 novembre et il a comparu le lendemain au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il était de retour en cour le lundi 10 novembre. Bravo aux enquêteurs qui ont permis de retirer ce triste voleur de la circulation qui tantôt volait une montre, tantôt un steak… Au gré de son humeur et sans doute de son appétit.

    VOL
    À Rivière-du-Loup, dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont reçu un appel concernant un véhicule stationné depuis plusieurs jours dans le stationnement du Tim Hortons. Après enquête, ils ont découvert qu’il s’agissait d’un véhicule volé à Rimouski. Toute personne détenant de l’information concernant ce vol est invitée à communiquer avec le Service de police au 418 862-6303.

    FUITE
    Le vendredi 7 novembre à Dégelis, les policiers de la SQ signalent à un véhicule de se ranger sur le côté. Plutôt que d’obéir, le conducteur fuit… Mauvaise idée! Il ne fallait pas être futé pour comprendre que le suspect avait quelque chose à cacher. Pour cause, il avait en sa possession une arme prohibée et des cigarettes de contrebande.

    VÊTEMENTS
    Dans la nuit du mercredi 5 novembre, un individu de 31 ans a fracassé les vitres du nouveau commerce de vêtements pour femmes, Mademoiselle C, situé sur la rue Jean Rioux à Trois-Pistoles. Vers 8 h en matinée, les policiers de la SQ aperçoivent un individu au comportement anormal. Il s’avère être intoxiqué par l’alcool et la drogue. Toutefois, en voyant son accoutrement, les policiers ne mettent pas long à faire le lien entre l’individu et le vol. C’est bien certain qu’un gars complètement saoul portant blouse et jupe, ça sort de l’ordinaire. Les policiers l’ont aussi trouvé en possession des autres vêtements volés. Youhou, l’Halloween c’était une semaine plus tôt!

    ALCOOL
    Samedi dernier, sur la route 289 à Saint-Marc-du-Lac-Long, les policiers ont procédé à l’interception d’un véhicule. Le conducteur, un homme âgé dans la cinquantaine, conduisait avec les facultés affaiblies. Il a été conduit au poste et son permis lui sera retiré.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 mai 2024 | 6h02

    Plus de 30 400 $ pour le Grand McDon

    Grâce au succès du Grand McDon, les Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac ont été en mesure d’amasser la somme de 30 482,06 $. L’organisation de ce Grand McDon a souligné le travail acharné des employés, des gérants Khalid Sahil, Alain Gingras et Marie-Josée Baril, des directeurs Stéphane Sylvain et Mélanie Moreau ...

    8 mai 2024 | 16h12

    Projet Authentique: mettre en lumière le potentiel de chaque personne

    Le 4 mai dernier, les étudiants en Techniques d’éducation spécialisée (TES) du Cégep de La Pocatière ont dévoilé la toute première exposition photo du projet Authentique de la Clinique-école du programme. C’est devant plus de 170 personnes que les 41 étudiants et leurs alliés «authentiques» ont présenté ce projet pédagogique novateur qui vise à ...

    28 avril 2024 | 6h59

    Les Biscuits sourire sont de retour à Rivière-du-Loup

    Du 29 avril au 5 mai, la campagne de financement des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons reviendra en force, au profit de la Maison de la famille du Grand-Portage basée à Rivière-du-Loup. Année après année, cette initiative permet de soutenir l’organisation d’activités gratuites pour toute la famille. «On sent que les gens ont besoin de ...