Publicité
26 novembre 2017 - 11:00

Visite du gouverneur Lincoln Ehrlenbach au Club Rotary

Le 6 novembre dernier, les membres du Club Rotary de Rivière-du-Loup recevaient le gouverneur Lincoln Ehrlenbach, dans le cadre de sa visite annuelle auprès des clubs du district.

Le club de Rivière-du-Loup fait partie d’un district bilingue formé de 31 clubs de l’Est du Québec et de 22 clubs du Maine. La nomination des gouverneurs se fait en alternance entre le Québec et le Maine.

Cette visite a débuté par un tour de ville piloté par le président Jacques Roy, tour de ville qui a été grandement apprécié par le gouverneur et son épouse, car ils ont pu constater le dynamisme de notre milieu et la beauté de notre environnement fluvial.

Elle a été suivie par une rencontre avec les membres du conseil du club et par le souper avec l’ensemble des membres du club accompagnés de leur conjoint ou conjointe. Lors de son allocution, le gouverneur a rappelé les grands objectifs du Rotary International qui sont avant tout humanitaires et comment les clubs ont un impact dans leur milieu, car le thème de l’année 2017-2018 est : «Le Rotary, un impact réel».

Publicité

Commentez cet article