Publicité
6 mai 2017 - 09:09 | Mis à jour : 10:18

Meurtre à La Pocatière : l'identité de la victime dévoilée

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’identité de la femme d’une quarantaine d’années qui a été retrouvée sans vie, dans un logement d'un immeuble de la rue Carré Bon-Accueil, vendredi midi à La Pocatière, a été dévoilée. Il s’agit de Sophie Beaulieu, 48 ans. 

Rappelons que des agents de la paix ont été appelés sur les lieux du drame vers midi, hier, afin de répondre à une agression à l’arme blanche. «À leur arrivée, les policiers ont retrouvé une femme gisant au sol, inanimée. Son décès a rapidement été constaté sur place par les paramédics», avait raconté le porte-parole de la SQ, Claude Doiron. 

Un homme, lui aussi d'une quarantaine d'années, a été arrêté directement sur les lieux. Il comparaitra par voie téléphonique aujourd’hui et sera de retour en cour le 8 mai, au palais de justice de Rivière-du-Loup. Selon toute vraisemblance, il fera face à des accusations de meurtre. 

«C’est le principal suspect. Il est présentement interrogé par nos enquêteurs. L'homme et la femme se connaissaient, mais ils n'étaient pas en relation, ni familiale ni amoureuse», avait complété la SQ.  

Une équipe du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne s’est déplacée en fin de journée, vendredi. Un large périmètre de sécurité avait aussi été érigé autour de l’immeuble afin de permettre aux techniciens en identité judiciaire de procéder à leurs expertises. 

Tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264. 

 

Publicité

Commentez cet article