Publicité
29 mai 2016 - 11:18 | Mis à jour : 23:07

Le CIEL-FM remporte ses deux duels samedi

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le voyage dans l’Est s’est déroulé comme sur des roulettes pour le CIEL-FM de Rivière-du-Loup lors d’un programme double samedi dans la Ligue de baseball sénior Puribec du Bas-St-Laurent. La formation a d’abord remporté son 1er match 4 à 0 à Matane, puis le second 11 à 1 à Rimouski. 

En après-midi contre le Marché IGA Desrosiers à Matane, Philippe Dubé a très bien fait en produisant trois points sur deux coups sûrs, dont un double en 2e manche. Son autre simple a été produit en 6e manche. Au monticule, Jimmy Ouellet, joueur par excellence des séries 2015, a lancé toute la rencontre pour mériter la victoire par jeu blanc. 

Quelques heures plus tard, cette fois sur le terrain du Steak House\Bar Chez Pull de Rimouski, le CIEL-FM a conclu sa journée en beauté. La formation louperivoise a notamment produit 6 points sur un seul coup sûr en sixième manche pour scier les jambes de leurs adversaires. 

Au bâton, Pierre-Yves Dubé a frappé 3 des 6 coups sûrs frappés par les siens. Tout comme l’avait fait son compatriote Jimmy Ouellet en après-midi, le lanceur Michaël Lavoie a été brillant au monticule en accordant que trois coups sûrs aux locaux. 

AUTRES MATCHS

Le CHOX-FM de La Pocatière a lui aussi remporté ses deux parties sur la route, samedi, contre les Républicains\Sports Experts d’Edmundston. La troupe a gagné le 1er affrontement par la marque de 10 à 2, puis le second 8 à 4. Dans les victoires, le frappeur David Bouchard s'est notamment illustré.

Notons également que le match opposant Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles aux Braves du Témiscouata, prévu ce dimanche 29 mai, a été remis à cause de la pluie.

Le CIEL-FM disputera son premier match en sol louperivois ce mardi 31 mai. 

 

 

Publicité