Publicité
8 décembre 2016 - 15:21 | Mis à jour : 21:57

Opération Nez rouge

Une autre façon de célébrer les fêtes entre collègues

L’Opération Nez rouge entame la troisième fin de semaine de sa 33e campagne et les bénévoles seront certainement très occupés dans les prochains jours avec la saison des partys de bureau qui bat son plein. Il s’agit donc du moment idéal de venir tenter l’expérience Nez rouge comme bénévoles avec vos collègues.  

Afin d’aider l’Opération Nez rouge à bien répondre à la forte demande, les employés de la Société́ de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) se mobilisent d’ailleurs une fois de plus. Encore cette année, ils seront près de 140 à prendre la route partout dans la province afin d’offrir aux automobilistes québécois une façon supplémentaire de revenir à la maison de façon sécuritaire. Il s’agit d’ailleurs de la plus grande participation d’un groupe d’employés à l’échelle nationale. 

Les entreprises intéressées à s’investir pour la cause (et imiter la SAAQ) peuvent donc s’inscrire facilement sur le site Internet de l’organisme, soit OperationNezrouge.com. Ce site est également le point de référence pour obtenir toute l’information au sujet du service de raccompagnement dans chacune des 60 régions du Québec. 

L’Opération Nez rouge rappelle aux utilisateurs l’importance de bien planifier ses déplacements, et ce, dès le début de la soirée. En plus du numéro provincial 1 866 Desjardins, une application mobile est disponible. Le service Nez rouge est en service jusqu’à la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

 

Publicité

Commentez cet article