Publicité
27 mars 2017 - 15:40

Informatique IDC souffle 30 bougies

Toutes les réactions 1

En 1987, Jean-Luc Tremblay ouvre un commerce d’informatique à La Pocatière. Trente ans plus tard, Informatique IDC est devenue la référence en produits et services informatiques. La nouvelle direction entend bien faire profiter à sa clientèle de cet important anniversaire.

«Il fallait être visionnaire pour ouvrir un commerce de ce type à l’époque. L’informatique résidentielle en était à ses débuts, peu avaient envie de se lancer dans un domaine en émergence» explique, Hugo Dubé, qui s’est porté acquéreur d’Informatique IDC en 2013.

Une entreprise n’est rien sans ses clients. Ce sont donc eux qui en profiteront. «Nous amorcerons bientôt une série de promotions inédites. De plus, nous préparons une grande fête afin de souligner les 30 ans d’Informatique IDC. Avec la compétition, c’est un exploit de durer si longtemps. Si plusieurs ont tenté de copier notre formule gagnante, nous demeurons le leader. Il n’y a rien de mieux que l’original», conclut Hugo Dubé.

Informatique IDC
426 4 Avenue Painchaud,
La Pocatière, QC G0R 1Z0

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations ! C etait en effet une initiative courageuse et d'avant-garde aussi cette boutique ; puis, elle a fait des p'tits ! Bravo!

    Johanne - 2017-03-30 21:20