Publicité
16 mars 2016 - 14:39

Clinique Laser Jouvence célèbre ses 10 ans d’existence!

Toutes les réactions 2

La Clinique Laser Jouvence est fière d’annoncer qu’elle célèbre en 2016 ses 10 années d’existence. Diplômée de la Technique en soins infirmiers du Cégep de Rivière-du-Loup, Céline Michaud, propriétaire, a fondé son entreprise en 2006.

Aujourd’hui la clinique possède des bureaux à Edmundston et Rivière-du-Loup, ainsi que des bureaux satellites à Rimouski, Québec et Thetford Mines.
 
Une histoire de cœur

Céline est la première infirmière dans tout l’Est-du-Québec à exécuter seule des soins qui n’étaient réservés qu’aux médecins. Les varices en injections, le comblement et le botox font partie de ses spécialités depuis 2012. En 2013, le fruit de ses efforts est récompensé et elle reçoit le prix Femme entrepreneure de l’année.
 
Concours 10e anniversaire

Pour célébrer l’évènement, la Clinique Laser offrira à deux personnes de changer de look vestimentaire. Entre le 1er mars et le 1er avril, Céline offrira à sa clientèle la chance de se mériter un voyage à New York pour deux personnes d’une valeur de plus de 2000$.

Du 24 au 26 juin, les gagnants séjourneront à New York et bénéficieront d’une séance de magasinage en compagnie d’une styliste de mode. Plus de détails sur cliniquelaserjouvence.com.

 

Publicité