Publicité
Mardi, 31 mars 2015
10 août 2010 - 15:27

Esthétique Marie-Josée Vaillancourt

Toutes les réactions 2
Avec son expérience acquise au fil des 25 dernières années Marie-Josée Vaillancourt opère une clinique d’esthétique reconnue dans la région particulièrement pour son excellent service à la clientèle.

Depuis cinq ans elle a pignon sur rue dans une coquette clinique au centre-ville de Rivière-du-Loup.  Elle y offre sa compétence et une vaste gamme de produits de qualité tout en mettant en valeur des produits québécois dont Bleu lavande et Quai des bulles. Tous les services d’esthétique y sont offerts : Misencil, photoépilation, soins du visage, électrolyse, épilation à la cire, permanente et teinture de cils, pose d’ongles, manucure, soins des pieds, pédicure.



Pour vous faire plaisir prenez rendez-vous…

Esthétique Marie-Josée Vaillancourt
206 rue Lafontaine, centre ville
Rivière-du-Loup, G5R 3A7
418-867-3968


Agrandir le plan







Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Un endroit à découvrir. vous ne serez pas déçues.

    diane - 2010-08-13 23:29
  • Bravo à toi Marie-Josée. Ton bon travail,ta persévérance, ton excellent service et ton accueil font que tu as réussi. Les bons soins sont toujours reconnus et tu en es la preuve. Félicitations

    Noella - 2010-08-11 07:04