Publicité
14 juin 2013 - 10:48 | Mis à jour : 12:41

Collision à l'angle des rues Desjardins et St-Pierre

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Rivière-du-Loup - Une collision impliquant deux voitures est survenue vendredi matin vers 10 h à l'intersection des rues Desjardins et St-Pierre. Une personne a été légèrement blessée et conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

Le conducteur d'une Chrysler Sebring aurait été victime d'un malaise alors qu'il arrivait en direction sud sur la rue St-Pierre. Il n'aurait pas été en mesure de s'immobiliser à l'arrêt obligatoire de l'intersection. Au même moment, la conductrice d'une Hyundai Sonata circulant en direction ouest sur la rue Desjardins, après avoir effectué son arrêt obligatoire, se trouvait à traverser l'intersection. C'est à ce moment que la Chrysler l'a heurtée à la hauteur du siège passager avant.

Heureusement, la conductrice n'a pas été blessée. De son côté, la Chrysler a poursuivi sa course pour s'immobiliser en bordure de la clôture de la piste d'athlétisme et des terrains sportifs de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

Le service de premiers répondants du SSIRDL a été le premier sur les lieux. Les pompiers ont stabilisé le conducteur en attendant l'arrivée des paramédics. L'homme a ensuite été placé sur civière avant d'être conduit au CHRGP.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Combien d'accidents à cette intersection apparemment banale!
    Des arrêts aux quatre coins mais néanmoins des accidents à répétition.
    Beaucoup trop de gens téméraires, je crois, se pensent seuls sur la rue et oublient que la vie est beaucoup trop courte pour se rentrer dedans.

    Le chameau - 2013-08-14 11:07
  • J'ai hâte au jour au les paramédics enfileront leurs bunker.. Encore une fois.. Ça va prendre des sanctions avant qu'un accident grave arrive!

    Pierre - 2013-06-14 21:04