Publicité
19 juin 2012 - 13:04

Incendie à Saint-Alexandre

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Saint-Alexandre-de-Kamouraska – Mardi avant-midi, un incendie a fait rage dans une maison située au 735 de la rue des Forges à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Les brigades de pompiers des municipalités de Sainte-Hélène, Saint-André et Saint-Joseph ont prêté mains fortes aux sapeurs de Saint-Alexandre.

Les pompiers ont dû défaire une partie du mur extérieur situé à l’arrière pour éteindre le feu.
Photo : Mario Pelletier


Selon le directeur de la Régie Kamloup, Yvan Rossignol, « les premières indications nous laisse croire que le feu se serait propagé autour de l’appareil de ventilation au-dessus du poêle ». Les pompiers ont dû également intervenir à l’extérieur de l’ancienne maison pour y arrêter le feu qui s’était propagé dans le mur arrière dont l’isolation est en brins de scie.

Les pompiers qui travaillaient à l’arrière de la maison.
Photo : Mario Pelletier


Le bâtiment semble avoir été passablement endommagé. « Il n’y avait personne à l’intérieur de la maison au moment de l’incendie », nous a précisé M. Rossignol.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.