Publicité
Samedi, 20 décembre 2014
11 juin 2012 - 16:26

Alexandre Lebel retrouvé sain et sauf

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Alexandre Lebel retrouvé sain et sauf
Photo:
Alexandre Lebel, 23 ans, mesure 5'11'' et pèse entre 170 et 190 livres.
Dégelis - C’est lundi en début de soirée, vers 18 h 30, qu’Alexandre Lebel âgé de 23 ans a été retrouvé après avoir été vu la dernière fois la veille à 23 h au domicile parental situé à Dégelis. Le jeune homme a été retrouvé après avoir passé la nuit à la belle étoile en forêt.

Il a été retrouvé dans son plus simple appareil, souffrant de piqures d’insectes et de la chaleur, mais se portant tout de même bien. « Vu la situation dans laquelle il a été retrouvé, sans vêtement, il va bien. Il n’était pas anxieux, mais oui, il a été incommodé par les piqures d’insectes », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Un individu avait aperçu le chien du jeune homme en après-midi non loin du rang Gravel. Apprenant la disparition d’Alexandre Lebel, ce dernier est retourné sur les lieux.

Le sergent Doiron raconte « Il y est retourné et c’est à ce moment qu’Alexandre a été retrouvé, sain et sauf. Il a toutefois été transporté à l’hôpital de Témiscouata-sur-le-Lac. »

Au moment de sa disparition, il n’était vêtu que d’un t-shirt et un short de type « boxer. » Il était accompagné de son chien. Des policiers de la SQ, des pompiers de la caserne 37 de Dégelis et quelques bénévoles avaient déjà entrepris une opération de recherche.



Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le site infodimanche.com vous permet, entre autres, de commentez les articles et le contenu du site. Vos commentaires sont soumis aux présentes « Règles de Nétiquette » qui font partie de ce site Internet.