Publicité
11 juin 2012 - 16:26

Alexandre Lebel retrouvé sain et sauf

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Dégelis - C’est lundi en début de soirée, vers 18 h 30, qu’Alexandre Lebel âgé de 23 ans a été retrouvé après avoir été vu la dernière fois la veille à 23 h au domicile parental situé à Dégelis. Le jeune homme a été retrouvé après avoir passé la nuit à la belle étoile en forêt.

Il a été retrouvé dans son plus simple appareil, souffrant de piqures d’insectes et de la chaleur, mais se portant tout de même bien. « Vu la situation dans laquelle il a été retrouvé, sans vêtement, il va bien. Il n’était pas anxieux, mais oui, il a été incommodé par les piqures d’insectes », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Un individu avait aperçu le chien du jeune homme en après-midi non loin du rang Gravel. Apprenant la disparition d’Alexandre Lebel, ce dernier est retourné sur les lieux.

Le sergent Doiron raconte « Il y est retourné et c’est à ce moment qu’Alexandre a été retrouvé, sain et sauf. Il a toutefois été transporté à l’hôpital de Témiscouata-sur-le-Lac. »

Au moment de sa disparition, il n’était vêtu que d’un t-shirt et un short de type « boxer. » Il était accompagné de son chien. Des policiers de la SQ, des pompiers de la caserne 37 de Dégelis et quelques bénévoles avaient déjà entrepris une opération de recherche.



Publicité