Publicité
1 juin 2018 - 13:00 | Mis à jour : 15:06

Collision majeure à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une violente collision impliquant une voiture et un camion semi-remorque a fait un blessé grave, ce vendredi 1er juin vers midi, au km 52 de la route 185 à Saint-Louis-du-Ha! Ha!. L'accident s'est produit à proximité de l'entrée de l'autoroute 85.

Selon les premières constatations de la Sûreté du Québec, le conducteur de la voiture, qui circulait en direction nord, a dévié de sa voie (pour une raison inconnue) avant de percuter le poids lourd qui arrivait en sens inverse. À la suite de la collision, les deux véhicules impliqués se sont retrouvés dans le fossé.  

L'homme au volant de la voiture a rapidement été pris en charge par les paramédics et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Il aurait subi de blessures importantes, mais la SQ n'a pas spécifié que l'on craignait pour sa vie. De son côté, le camionneur aurait subi un choc nerveux. 

La circulation a été interrompue pendant quelques minutes avant de reprendre par alternance. Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec a été appelé sur place.

Plus de détails suivront.

 

Publicité

Commentez cet article