Publicité
25 mai 2018 - 14:06 | Mis à jour : 14:16

Un gros lot de 1 M$ remporté à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 2

Trois membres d’une famille et une amie provenant du Bas-Saint-Laurent et de Laval ont remporté le gros lot de l’Extra lors du tirage du 18 mai. Le billet gagnant a été acheté après qu’ils se soient réunis dans le cadre d’un souper-bénéfice : comme quoi c’est payant d’être altruiste. 

Il s'agit de Denise Lavoie du Bas-Saint-Laurent, Jacques Malenfant de Laval, Marc Malenfant du Bas-Saint-Laurent et Monique Malenfant de Laval. C’est Jacques Malenfant qui a procédé à l’achat du billet chanceux. Il s’agissait d’une manière pour lui de souligner la présence du groupe au souper-bénéfice.

Le lendemain matin, Marc Malenfant a été le premier à faire valider le billet chez son détaillant. En voyant le montant s’afficher à l’écran du vérificateur, il a aussitôt été abasourdi par la somme que lui et les autres membres du groupe venaient de remporter. Il informe alors en premier Jacques Malenfant en lui montrant le coupon de validation. Ce dernier s’est ensuite empressé d’aller d’annoncer la bonne nouvelle à sa conjointe, Monique Malenfant. C’est Marc Malenfant qui a avisé Denise Lavoie, en commençant par lui rappeler, à la blague, de payer sa cotisation pour le billet. «Oh, c’est un beau chiffre ça!», s’est exclamé Marc Malenfant lorsqu’il a aperçu le montant que son billet venait de lui rapporter.

Le billet a été acheté au Pétro-Canada, située au 257, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Ce détaillant recevra une commission de 10 000$, équivalent à 1% du gain. 
 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis bien contente pour ces gens qui avait fais du bénévole (depuis plusieurs années) pour cette soirée bénéfice (pour une très bonne cause) que j'ai eu le plaisir de côtoyer ce samedi après midi. Profitez en vous le méritez profondément!

    Bénévole Rotary - 2018-05-25 20:02
  • Bravo à vous tous.

    Marie - 2018-05-25 16:06