Publicité
10 mai 2018 - 11:50 | Mis à jour : 12:06

Opération policière à Dégelis pour un homme en crise

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Vers 10 h 55, les résidents du secteur de la rue Dupont à Dégelis ont eu droit à un fort déploiement d'effectifs policier jeudi matin alors que la Sûreté du Québec est intervenue pour un homme en crise enfermé à son domicile.

L'individu a finalement été maitrisé vers 11 h 30 sans avoir opposé de résistance. «Il s’agit d'un individu en détresse psychologique qui menaçait à sa vie. Après négociation, il a accepté de se rendre volontairement», précise le sergent Claude Doiron.

Il a été conduit au centre hospitalier où il recevra les soins requis. Comme il n’était pas exclu que l’homme soit armé, les policiers ont établi un périmètre de sécurité et bouclé le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Difficile à suivre Gérard

    Maya - 2018-05-10 20:15
  • Cher monsieur étant parent d’enfant qui a déjà vécue ce genre de sitaion à plusieurs reprises toute forme d’aide est grandement apprécié dont celle des policiers. Un jeune en détresse comme quelqu’un de plus vieux ont parfois besoin de ressources spécialisées. Le plus dangereux a ce niveau est le jugement des autres et la culpabilisation des parents. Alors soyons solidaires et respectueux de tous et chacun.

    Parent - 2018-05-10 17:58