Publicité
30 avril 2018 - 15:48 | Mis à jour : 17:24

Violente collision sur l’autoroute 20

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Une collision frontale impliquant une voiture et une camionnette est survenue sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Éloi, ce lundi 30 avril, vers 15 h 15. L’impact à haute vélocité a été violent. Une personne a été transportée vers l'hôpital de Trois-Pistoles pour des blessures légères.

Selon la Sûreté du Québec, l’accident aurait été causé par le dépassement dangereux d’un autre automobiliste circulant en direction ouest qui a quitté les lieux. L'un des conducteurs aurait perdu la maitrise de son véhicule en tentant d'éviter un premier impact, et la collision frontale a suivi. Le conducteur de la camionnette n'a pas été blessé. 

Les deux véhicules ont dû être remorqués en raison de leur état à la suite de la collision. L'autoroute 20 a été complètement bloquée à partir de la sortie 539 menant à Saint-Éloi et la route de la Station à L'Isle-Verte. Les usagers de la route ont été invités à emprunter la route 132 pendant l'intervention des services d'urgence.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Autoroute 20!?! Faites moi rire! Ce n'est qu'une route à contre-sens..... Chacun de son côté sur l'autoroute!

    JS - 2018-05-01 08:14
  • Les info pour trouver le troisième véhicule semble suffisante pour qu' il soit localiser bonne chance au deux victimes.

    X - 2018-04-30 19:52